À Propos

Depuis plus de 20 ans, les jeunes de la région bénéficient d’un encadrement d’entraîneurs dynamiques assurant la participation des nageurs au niveau régional, provincial et national.

Plus de 7 villes sont représentées par les nageurs de l’équipe soit, Boisbriand, Bois-des-Filions, Blainville, Lorraine, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines et Sainte-Thérèse, et ce par 60 nageurs de niveau compétitif.

Notre site renferme plusieurs renseignements sur les différents services offerts par le groupe GAMIN

Nos coordonnées

Adresse postale
Groupe Aquatique Mille-îles-Nord
190, Marie-Chapleau,
Blainville, J7C 0E7
info@gamin.org

Centre sportif
Centre récréoaquatique de Blainville OU
Polyvalente Sainte-Thérèse
Bloc sportif
401, boul. du Domaine
Sainte-Thérèse

Le Groupe Aquatique Mille-Îles Nord inc. (GAMIN) est un organisme sans but lucratif, entièrement géré par des parents bénévoles. Sans le support et le travail des bénévoles, le club ne saurait exister.

Mission du GAMIN

Le club GAMIN est une équipe de compétition qui est orientée vers le développement de ses nageurs. Dans cet esprit, nous sommes une équipe de catégorie développement.

Le club GAMIN oriente ses efforts vers l’acquisition des techniques de nage.

Le développement des nageurs doit être maintenu dans le respect de leur rythme d’apprentissage selon leur groupe d’âge, et cela en respectant le développement physique des jeunes. Par conséquent, le barème établi pour la formation des groupes doit être respecté.

La natation doit être pratiquée pour le plaisir du sport, dans une ambiance cordiale tout en développant l’aspect social et le sens d’appartenance des nageurs.

Les relations entre les nageurs et les entraîneurs doivent être faites dans le respect de tous, tout en conservant une bonne communication. Il va de soi que ces principes s’appliquent également dans les relations avec les parents.

Les relations entre l’entraîneur en chef et ses assistants doivent être orientées vers un travail d’équipe en gardant une bonne communication et dans le respect des autres.