MERCI À NOS COMMANDITAIRES ET À NOS SUPPORTERS!

La saison de natation 2016-2017 a pris fin le 24 juin pour la majorité de nos nageurs tandis que nos nageurs séniors termineront au mois d’août. Le club GAMIN tient à  vous remercier de nous avoir appuyé tout au long de l’année.

Un merci tout spécial à  Provigo Le Marché de Blainville, pour les commandites offertes durant nos Challenges de l’automne et du printemps nous permettant de nourrir nos généreux bénévoles. Ce précieux commanditaire nous a aussi permis de réaliser une levée de fonds, dans leur supermarché, les 22 et 23 décembre derniers.

Merci à Boston Pizza de Ste-Thérèse, qui ne cesse de nous régaler durant les Challenges de l’automne et du printemps et qui nous permet aussi d’offrir un repas de Noel toujours très apprécié.

Merci aux Producteurs de lait du Québec pour la commandite de lait au chocolat qui fut, auprès des 246 nageurs présents au Challenge du printemps, un vif succès.

Merci pour les certificats cadeaux reçus du Salon de quilles de Ste-Thérèse, du Restaurant Campagna de Ste-Thérèse et de la Boutique Maeva de Fontainebleau.

Merci à  nos donateurs: BMR, le député M. Ramez Ayoub et madame la dentiste Marie-Josée Fortin de Lorraine.

Votre partenariat fait une réelle différence auprès de nos jeunes nageurs et des nombreux bénévoles nécessaires à  la réalisation des activités du club. Nous sommes reconnaissants de votre appui et nous souhaitons vous retrouver à  nos côtés, l’année prochaine!

Passez un très bel été!

Recevez, chers partenaires, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Le Conseil d’administration du club GAMIN