Nage-o-thon 2015-Samedi 19 décembre

De retour cette année le nage-o-thon de GAMIN, notre principale campagne de financement. Nous nous permettons donc de vous souligner une fois de plus l’importance de cette journée, qui est d’une part, une bonne source de financement pour GAMIN, et d’autre part, une excellente façon de renforcer le sentiment d’appartenance au club GAMIN.

Le nage-o-thon se déroulera le samedi 19 décembre 2015, au centre récréoaquatique de Blainville, de 8h00 à 11h30.

Pour cet événement, chaque membre du GAMIN a reçu un carnet dans lequel il inscrira la liste de ses commanditaires. Les commanditaires peuvent être une entreprise, un voisin, un membre de votre famille, etc. Lors du nage-o-thon, nous afficherons la liste des commanditaires commerciaux.

Traditionnellement, la formule du nage-o-thon était de nager 200 longueurs en moins de deux heures. Toutefois, en raison en raison du nombre croissant des membres au cours des dernières années, nous avons modifié la formule cette année. Ainsi, nous adoptons la formule « nage ton heure ». Les nageurs seront invités à nager un maximum de longueur en une heure. Le principal avantage de la nouvelle formule est que les nageurs seront moins nombreux dans les couloirs, car il y aura deux blocs de « nage ton heure ».

Afin d’assurer le succès de cette importante source de financement, il est nécessaire que tous les nageurs y participent, et que vous, en tant que parents, les supportiez dans leur recherche de commanditaires.

Il va sans dire que pour le bon déroulement du nage-o-thon, nous aurons besoin d’aide pour compter les longueurs, préparer la piscine, etc. Votre aide sera donc très appréciée. Afin de faciliter la logistique au niveau de la répartition des tâches pour les parents bénévoles, veuillez s.v.p. faire parvenir un courriel à Marc Gosselin (marc.gosselin3@videotron.ca) afin de confirmer votre présence.

Nous comptons sur vous, dès 8h00 au centre récréoaquatique de Blainville, au 2e étage, à la salle des bénévoles. Il faut prévoir des chaussures d’intérieur antidérapantes afin d’avoir accès au pourtour du bassin, ainsi que des vêtements légers.

Le samedi 19 décembre sera une journée importante pour tous les nageurs du GAMIN. Nous vous invitons donc à venir en famille encourager les nageurs dans leurs efforts. Vous serez surpris de l’endurance et de la détermination des nageurs. Un bilan de mi-saison sera fait ainsi que la remise des certificats pour l’atteinte de nouveaux standards pour les nageurs concernés avant le début du nage-o-thon. Les nageurs seront attendus, vers 12 h, au Salon de Quilles de Ste-Thérèse pour notre traditionnelle fête de Noël. Plutôt que d’y aller d’un buffet communautaire, les jeunes pourront manger un repas préparé par Boston Pizza, au coût de 6 $ (lequel sera prélevé dans le fonds de compétition des nageurs ; dans le cas des nageurs de la voie olympique, on demandera de verser la somme sur place).

Les membres du CA du Gamin